Bethancourt Marjorie Ostéopathe D.o

105 montée du thouar
La Garde

Bethancourt Marjorie et Archimbault Yann ont le plaisir de vous accueillir dans leur cabinet à La Garde du Lundi au Vendredi de 9h à 19h et le Samedi de 9h à 12h.

Le cabinet se situe à l'Espace Saint Anne, à côté du Laboratoire d'analyses médicales en face du Jardin Veyret, proche de l'Intermarché de La Garde.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Bethancourt Marjorie Ostéopathe D.o à La Garde. Découvrez d'autres Ostéopathes à La Garde, mais aussi les meilleures adresses Santé.