After Work

• Animations
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj

1 avis sur After Work

sofysofy

Par , le 06/01/2013

Déco très sympa ce qui donne une très bonne ambiance à ce bar. Par ailleurs, il y a un choix énorme que ce soit au niveau des bières ou des vins arrangés....à coût relativement modéré. Le plus dur dans ce bar, c'est de faire son choix. On peut également commander des tapas pour accompagner son verre.

Vanounette

Commentaire de Vanounette, le 07/01/2013

C'est important de se sentir bien quand on s'autorise un petit moment de détente.

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page After Work à La Garde. Découvrez d'autres Bars à La Garde, mais aussi les meilleures adresses Sorties.