Le P'tit Morin

La gaillarde
La Gaillarde

Le P'tit Morin vous accueille dans son gîte qui se situe dans la ville de La Gaillarde, vous proposant ses 2 chambres pouvant accueillir jusqu'à 5 personnes. Vous disposez, au rez de chaussée, une cuisine ouverte donnant sur un séjour-salon, une télévision à écran plat, ainsi que des jeux d'enfants. A l'étage vous dcouvrirez également une chambre avec un lit pour 2 personnes, un lit pour bébé et une table à langer, et une autre chambre avec un lit pour 2 personnes et un lit pour une personne et une salle d'eau avec cabine de douche. Les tarifs varient de 297 € à 540 € la semaine, le chauffage électrique en sus. A savoir que Le P'tit Morin a obtenu le label de Gîte de France avec 3 épis.

Vous êtes sur la page Le P'tit Morin à La Gaillarde. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à La Gaillarde, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.