Yves Rocher

Moulin de la gacilly
La Gacilly

Le bout du pont

Toute l'équipe de l'institut de beauté Yves Rocher de LA GACILLY vous accueille du mardi au dimanche.
Envie d’une épilation (épilation 1/2 jambes, épilation maillot, épilation visage...) ? Prenez vite RDV en ligne, par téléphone au 0299083555 ou directement sur votre application Yves Rocher.
Faites confiance à notre équipe d’esthéticiennes pour vous relaxer lors d’un soin du visage ou d’un soin du corps.
Notre équipe saura vous conseiller au mieux sur les produits de beauté qui conviendront à votre type de peau, et répondre à toutes vos questions. Venez réaliser un diagnostic de peau gratuit dans notre boutique située : Moulin de la Gacilly Le bout du pont 56200 LA GACILLY

• Produits et accessoires pour les ongles
  • Accessoires de beauté

9 avis sur Yves Rocher

glenac

Par , le 26/01/2013

Berceau de la marque yves rocher cette petite ville bien sympatique est très agréable à visiter aussi.

lapuce798

Par , le 10/03/2012

Yves Rocher offre tout ce qu'une femme a envie pour se faire plaisir. Ce grand magasin propose aussi un grand jardin botanique où il est possible de voir avec quoi les produits de soin sont fait. Très beau magasin avec un bon rapport qualité prix et des conseils personnalisés.

Aletheia

Par , le 10/03/2012

A La Gacilly, on sent l'empreinte d'Yves Rocher partout dans le village : l'entreprise qu'il y a basée a visiblement contribué à l'enrichir et à y faire venir les touristes ! Je n'y ai pas essayé le Spa, ni acheté à la boutique (remarquablement achalandée et pleine des promotions continues qui ont fait le succès de l'enseigne) car je n'aime pas les produits de la marque, de basse qualité, et très allergisants. Cependant, si je vous recommande d'y faire un tour c'est pour le jardin botanique, qui offre une promenade enrichissante et fort agréable. Les employés y sont affables, des visites y sont d'ailleurs organisées. Le bassin de carpes koi ajoute au charme de l'endroit. Un bien beau jardin ! La visite est gratuite, qui plus est...

isaphi

Par , le 10/03/2012

Je ne suis pas fidele cliente de leur enseigne mais j'ai quelques références favorites, à prix tres doux. Les cadeaux promotionnels sont parfois (pas toujours malheureusement, mais le plus souvent) tres sympa et font vraiment plaisir. C'est le petit truc en plus.

julie93

Par , le 05/03/2012

Je suis cliente chez Yves Rocher depuis près de 40 ans ! Je ne suis pas une inconditionnelle des produits, mais beaucoup me conviennent pour un prix abordable. Sans être forcément aussi natures qu'on voudrait le croire, ils sont quand même de bien meilleure qualité que les grandes marques classiques... Pour la 1ère fois cette année, ils étaient présents au salon de l'Agriculture, c'est une bonne idée je trouve... Plusieurs jeunes nous accueillaient avec sourire, gentillesse et proposaient bien sûr les nouveautés, mais quand j'ai dit que je venais de faire une commande - que je viens de recevoir, moins d'une semaine après l'avoir envoyée - ils ont continué à parler très gentiment sans chercher à me vendre quoi que ce soit. On a aussi parlé du village de La Gacilly avec le jardin botanique ouvert au public librement depuis 1975 et que j'aimerais visiter. Ils m'ont vivement inciter à le faire ! Je n'ai jamais eu le moindre problème avec eux, ils ont un relationnel vraiment extra !

ludivine62

Par , le 20/11/2013

très bon magasin, les conseillères sont très sympathiques, le magasin est bien rangé et propre, les prix sont abordables.

cdubio

Par , le 10/01/2012

Je suis une amoureuse de cette formidable enseigne. Leurs prestations sont uniques car ils possèdent leurs propre protocole de soins.

PATOUILLE93

Par , le 07/11/2011

Yves rocher est doté de beaucoup de produits très intéressants et qui font du bien au corps et aux cheveux principalement. Les produits sont bon marchés et d'un bon rapport qualité-prix. Ils font également de la vente par correspondance et ils ont très souvent des offres promotionnelles très intéressantes et des cadeaux pour chaque commande passée. Ils ont aussi des magasins dans plusieurs villes de France et on peut donc pratiquer l'épilation dans les instituts qu'ils détiennent.

Le 05/03/2012

Je suis également cliente depuis quelques temps et même si je ne prend également pas tout chez eux j'aime leurs produits efficaces à prix doux.

Commentaire de Julie93, le 05/03/2012

Ah encore un point commun : ).

Vous êtes sur la page Yves Rocher à La Gacilly. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à La Gacilly, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.