Béatrice Zanini

20 rue de la ville de paris
La Frette sur Seine

Service à domicile

Bonjour, Je suis Béatrice, thérapeute en Hypnose et PNL (programmation neurolinguistique) à La Frette-sur-Seine
Vous souhaitez modifier un état, accéder à vos ressources pour reprendre le contrôle de votre vie.
Vous êtes motivés, vous souhaitez que cela « bouge », que ça change, vous en avez assez.
Pour autant, ce n’est pas évident d’entreprendre ces modifications, ça peut faire peur, ça peut sembler être un plongeon dans l’inconnu…
Je suis justement là pour vous accompagner, vous guider.
Nous prendrons ensemble le temps de discuter, de définir ce que vous souhaitez, vos objectifs et on travaillera ensemble pour que ceux-ci soient atteints et que vous retrouviez équilibre et sérénité.

• Hypnose
  • Séances individuelles
  • Hypnothérapie

Actualités

Je suis heureuse de vous proposer une séance découverte en hypnose et PNL.
En effet, cela vous permettra de découvrir l’efficacité de ces techniques pour améliorer votre bien-être et atteindre vos objectifs.
Cette séance offerte vous donnera l’opportunité de tester ces pratiques et de voir par vous-même les résultats que vous pouvez obtenir.
Pourquoi ? Prendre le temps de se connaitre, d’établir un rapport de confiance, de définir votre ou vos souhaits, répondre à vos questions. Envisager de quelle façon je peux vous accompagner.
Pour qui ? Adultes, adolescents, enfants (séance de une heure pour les adultes et ado, 40 minutes pour les enfants).
Vous avez envie de modifier un état, un ressenti ? Cette séance vous permettra de faire un point sur votre objectif, de vous familiariser avec l’hypnose, la PNL (programmation neurolinguistique)Hypnose & PNL.
Cette séance s’adresse à tous.
Pour les enfants, les séances sont adaptées à leur problématique et leur âge, elles sont très ludiques.
Vous avez toujours été intrigué(e) par l’hypnose et la PNL pour vous ou vos proches, mais vous n’avez jamais osé sauté le pas? Pour vous permettre de tester ces pratiques, je vous propose de profiter de cette offre.
Je suis à votre disposition pour caler cette séance découverte d'une heure offerte.
Prenez soin de vous.
Béatrice

Promotions

Je suis heureuse de vous proposer une séance découverte en hypnose et PNL.
Cette séance s’adresse à tous.
Prenez soin de vous.
Béatrice

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Béatrice Zanini à La Frette sur Seine. Découvrez d'autres Médecines douces à La Frette sur Seine, mais aussi les meilleures adresses Santé.