Auberge Du Saint Laurent

6 rue beg menez
La Forêt Fouesnant

Située en plein coeur de la ville de Concarneau et la Forêt Fouesnant, retrouvez une cuisine inventive et de saison à l'Auberge du Saint Laurent. Parmi les spécialités, savourez les langoustines du Guilvinec rôties aux agrumes, ou bien le croustillant de blé noir. Les tarifs au menu varient entre 17 € et 44 €. A noter que le restaurant a obtenu le titre de Maître restaurateur grâce à la qualité de sa cuisine et à son cadre exceptionnel.

Vous êtes sur la page Auberge Du Saint Laurent à La Forêt Fouesnant. Découvrez d'autres Restaurants à La Forêt Fouesnant, mais aussi les meilleures adresses Sorties.