Flower Camping Le Bel Air

5 route de la noue
La Flotte

Faites le choix d’un séjour en camping avec piscine chauffée en toute sérénité et détendez vous en réservant sur notre camping 3 étoiles en Charente-Maritime, dans le village de la Flotte-en-Ré. Notre camping Le Bel Air vous propose un camping de qualité en cabane lodge, tente, et autres locations confortables. Une piscine extérieure chauffée est à votre disposition, et une plage surveillée est à proximité pour profiter de la mer. Le camping offre un cadre idéal avec son placement en bord de mer, pour des vacances en camping réussies en Charente-Maritime.

• Climatisation
  • Multilingue

1 avis sur Flower Camping Le Bel Air

madu007

Par , le 25/08/2013

Les points positifs : l'accueil des employés est très agréable et le point restauration tenu par Tony est vraiment sympathique.
La piscine est propre et grande et il y a une superbe pataugeoire pour les touts petits.
Les animations pour les enfants sont très sympathiques, cependant, il est arrivé qu'une fois, l'animatrice était seule pour 15 enfants à surveiller !
Les points négatifs: Les sanitaires ne sont pas extrêmement propre et des douches et WC sont cassés sans aucune réparation en attente.
Il y a beaucoup trop peu de sanitaires pour le nombre de campeurs.
Les bornes d'électricité sont parfois défaillantes, ce qui fait que par exemple, pour moi, j'avais trois rallonges des autres campeurs sur mon terrain.
Les emplacements sont très peu délimités par de la végétation, il y a donc des vis à vis avec les campeurs de coté ou de derrière, donc aucune intimité...
C'est également la première fois que dans un camping, je ne vois la propriétaire qu'une seule fois dans la semaine !

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Flower Camping Le Bel Air à La Flotte. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à La Flotte, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.