Pompes Funèbres Fertoises

29 bis avenue franklin roosevelt
La Ferté sous Jouarre

Lundi au vendredi de 9 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 18 h 00, le samedi de 9 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 16 h 00. Dimanches et jours fériés uniquement sur rendez-vous.

Situées à La Ferté-sous-Jouarre (77), les Pompes Funèbres Fertoises vous accompagnent durant ce moment difficile qu'est la perte d'un être cher. Notre équipe de professionnels est en mesure de se charger de l'organisation des obsèques et de vous fournir des services personnalisés afin de répondre à toutes vos demandes. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter.

• Pompes funèbres
  • Vente de fleurs
  • Mise en bière
  • Transport du défunt
  • Entretien de tombes

Vous êtes sur la page Pompes Funèbres Fertoises à La Ferté sous Jouarre. Découvrez d'autres Services funéraires à La Ferté sous Jouarre, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.