Gîte Ferme De La Chapelle

La ferté saint samson
La Ferté Saint Samson

Dans ce gite de ferme en activité, autrement dit la Ferme De La Chapelle, trois chambres sont à louer pour votre séjour sur la côte normande, plus précisément dans le village de Forges-les-Eaux. Les chambres sont nichées à l’étage d’un bâtiment mitoyen à l’habitation des propriétaires. La propriété est clôturée et dans la cour, les visiteurs auront accès à un barbecue ainsi qu’à un garage. Dans l’immeuble, le rez-de-chaussée a été aménagé en salle de séjour avec cuisine équipée et un salon avec cheminée et télévision. Le tarif par week-end est à partir de 180 € et pour louer le gite pendant une semaine, le prix varie entre 290 € et 340 €.

Vous êtes sur la page Gîte Ferme De La Chapelle à La Ferté Saint Samson. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à La Ferté Saint Samson, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.