Inter Bowling

Avenue du général de gaulle
La Ferté Bernard

Horaires d'ouverture Ouvert du mardi au jeudi de 14h à 1h, vendredi, samedi et les veilles de fête de 14h à 2h, dimanche et jours feriés de 14h à 20h. Ouvert le lundi pendant les vacances scolaires

L'Inter Bowling vous propose 12 pistes de bowling synthétiques équipées de bumper (barrières) dans une salle climatisée, salle de billards, jeux de fléchettes, jeu de hockey, babyfoots, flippers.

Formule anniversaire pour les enfants

Tarifs
De 3,90 € à 6,70 € la partie suivant horaires, 1,60 € la location des chaussures.
Enfant de moins de 12 ans, tarif à 3.50 € la partie, location des chaussures à 1,60 €. Tarif étudiants 1.00 € de moins sur le tarif public hors aprés-midi en semaine

Tarif groupe à partir de 15 personnes.

• Soirées privées
  • Rénovation et réparation de billard
  • Piste de bowling
  • Cours de bowling
  • Espaces verts

Actualités

snack, restauration de groupes sur réservation, bar, cocktails.

Promotions

Nouveau tarif étudiant : Moins 1 euro sur la partie de bowling(valable du Mardi au vendredi aprés 20h00, samedi et dimanche toute la journée)

1 avis sur Inter Bowling

SuSu72

Par , le 30/10/2013

Je trouve que louer les chaussures est abuser. Car sans les chaussures personnes ne peut rentrer sur la piste, c'est une obligations. Alors au temps mettre La locations des chaussures dans le tarifs de la partie.

Cadre Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Cadre Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Inter Bowling à La Ferté Bernard. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à La Ferté Bernard, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.