Les Jardins De Sologne

794 rue des epinettes
La Ferté Beauharnais

La jardinerie Les Jardins de Sologne vous accueille dans la ville de la Ferté Beauharnais au sein d'un grand espace verdoyant, vous proposant une multitude de produits autour du jardin. La boutique est spécialisée non seulement dans la jardinerie, mais également dans la horiculture et l'animalerie. vous y trouverez ainsi des plants de légumes, des fruitiers et arbres pour votre jardin, mais aussi du mobilier et des produits d'entretien. Côté animalerie, la boutique propose une sélection de logement pour vos animaux domestiques et divers autres produits, avec une gamme complète pour les chiens et les chats.

• Fournitures et accessoires de jardinage
  • Vente d'outillages
  • Fournitures et accessoires de jardinage

3 avis sur Les Jardins De Sologne

Par , le 25/11/2013

Jardinerie intéressante et bien agréable: un immense parking, plusieurs sortes de chariots à disposition et en nombre suffisant, une grande partie de l'établissement couvert (important les jours de pluie!), conseils de bon aloi. Quelques déceptions, en particulier avec les plans de légumes : tomates (plans greffés), courgettes. Il est vrai que l'année était un peu bizarre pour la nature.
Satisfait pour tout ce qui est plantes et fleurs.
Les accessoires sont nombreux mais plutot chers.

41bernard

Par , le 08/10/2012

Cette jardinerie, bien que les prix soient assez cher (surtout depuis que tout a été refait) est incontournable pour son choix et la qualité des plantes. Meme si l'on ne veut pas acheter, cela fait aussi une belle ballade le week end.

jack41600

Par , le 27/08/2013

Super magasin on trouve vraiment tous ce que nous avons besoin souvent des promo comme 2 acheter =1 gratuit dans les plantations ou autres produits de très bonne qualité, je vais mis promener souvent et tous mes achats sont effectuer ici. A chaque promenade chez eux, je repars toujours avec quelque chose. Personnel accueillant, agréable et souriant.

Vous êtes sur la page Les Jardins De Sologne à La Ferté Beauharnais. Découvrez d'autres Jardineries à La Ferté Beauharnais, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.