Aux Délices Beauharnaisiens

• Sur commande
  • Anniversaire
  • Snacking sucré
  • Traiteur
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Pâtisseries individuelles
  • Parking
  • Viennoiseries

1 avis sur Aux Délices Beauharnaisiens

Par , le 06/05/2019

Un grand bravo Maxime pour la qualité des réalisations en boulangerie et pour la pâtisserie.
Les récompenses : « 1° prix 2018 de la meilleure baguette de tradition Française du Loir et Cher » - 1° prix et Trophée « Talent de l'entreprise » obtenu lors de la 4° édition du « Forum des entreprises », font qu'un avis sur le site était nécessaire pour ne pas dire obligatoire !
Je disais la qualité elle est bien présente dans ce que je connais : macarons, pains, sandwichs... et si j'en crois les clients, dans tout ce qui est en vente.
Encore bravo Maxime pour ce savoir faire et merci à Maud qui, avec le sourire, sais conseiller les clients.

Commentaire de Dom41, le 06/05/2019

Commentaire de Dom41, le 06/05/2019

Commentaire de Cjp95, le 07/05/2019

Et quand M & M hissent le fanion de la boulange en L & C à son top niveau, ça méritait aussi d'être dignement salué. Ce dont Dom, avec cet élogieux avis, tu t'en sors à merveille, surtout que ton " double Bravo " résonne plutôt bien !

Commentaire de Dom41, le 07/05/2019

Et pour ce commentaire bien sympathique

Commentaire de Julie93, le 07/05/2019

Hum je regrette d'être si loin de ce "bon" commerce ...
j'ai aussi chez moi une très bonne boulangerie mais je crois que dans les commerces de bouche, les boulangeries ont mes préférences

Commentaire de Cjp95, le 07/05/2019

Il est vrai que quand il s'agit de bouche, Julie n'est jamais très loin ... J'avoue que moi non plus !

Commentaire de Dom41, le 08/05/2019

Vous êtes sur la page Aux Délices Beauharnaisiens à La Ferté Beauharnais. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à La Ferté Beauharnais, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.