Le Belvédère Des Saveurs

1 route de melun
La Ferté Alais

Camping Municipal

Mardi à jeudi de 11 à 21 h 30 Vendredi et samedi de 11 h à 23 h 30 Dimanche de 11 h à 21 h 30 Fermé le lundi Fermeture du restaurant du 30 octobre au 01 mai

Le Belvédère des Saveurs - Petite restauration sur de la vaisselle compostable dans un écrin de verdure ...
A 45 minutes par le RER D de la gare de Lyon

Situé au fond du camping municipal de la Ferté-Alais, le Belvédère des Saveurs vous offre un magnifique panorama du sommet de la Sablière.

Vous pourrez au choix y déjeûner ou y diner, y manger une glace, vous désaltérer, y puiser un livre (roman ou autre, gratuitement en recyclage) et le lire en consommant qui une boisson fleurie (jasmin, rose, orchidée, hibiscus, grenade, etc.) qui une bière belge à moins de 3% d'alcool, un cidre, une eau ou une boisson gaseuze. Restauration salades, verrines, barbecue, glaces, desserts. Plat de 5 à 10 € TOUS les midis, week-end comprit (sauf le lundi, jour de fermeture).

Situé à quelques mètres du GR11 et à +/- 600 m de la Ferme pédagogique de la Grange aux Moines, les balades ne manquent pas. Vous vous trouvez à une encablure de Milly-la-Forêt.

Parking obligatoire en dehors de l'enceinte du camping, par respect et par sécurité pour les habitants.

Ouvert jusqu'au 30 octobre 2012

Du mardi au jeudi de 11 h à 22 h 00 (mieux vaut réserver au 06.70.30.87.41)

Vendredi & samedi de 11 h à 23 h 30 (mieux vaut réserver au 06.70.30.87.41)

Dimanche de 11 h à 17 h

Actualités

Le restaurant - traiteur est géré par l'Association Les Délices du Baladin des Saveurs. Le local est gracieusement mis à notre disposition par la Mairie de la Ferté-Alais.

Vous êtes sur la page Le Belvédère Des Saveurs à La Ferté Alais. Découvrez d'autres Traiteurs à La Ferté Alais, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.