Plage

• Parc à thème

1 avis sur Plage

guyl34

Par , le 15/01/2014

Localisé à 52 km au nord de La Rochelle et à 50 km au sud de Les Sables-d'Olonne, la Faute sur Mer à plusieurs plages propres qui n'a rien à envier à ses voisines plus connues par les touristes.

Je connais bien la grande plage et aussi la plage des Bellugas.
J'aime beaucoup cette station balnéaire de Vendée avec ses nombreuses boutiques et restaurants.

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 16/01/2014

Ayant résidé à La Tranche sur Mer situé juste un peu plus au Nord, je connais bien cette région de Vendée, sensible aux tempêtes & aux grandes marées ...
Et la Faute sur Mer a payé une nouvelle fois un lourd tribut suite au passage de Xynthia, en L'An X du second millénaire ce me semble !

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Plage à La Faute sur Mer. Découvrez d'autres Sites touristiques à La Faute sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.