Casino Des Dunes

• Soirée nocturne
  • Musique
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj
  • Restaurant

5 avis sur Casino Des Dunes

celinebeau

Par , le 03/04/2012

Casino au bord de la plage, arrêt obligatoire quand on est en vacances... !Un bon moyen de se distraire et de se faire plaisir... à condition de gagner bien sur !J'adore mais avec modération !!

sisimon

Par , le 24/08/2017

Bien situé, jolie vue... MAIS :
accueil odieux le soir ou on y a été!
Vieux serveur agressif, regard glacial et ton excédé !!!
On le lui a fait remarquer : il s'est adouci... mais sans s'excuser pour autant !!!
On se serait cru à Paris, ( Et étant Parisiens : c 'est pas franchement ce qu'on recherche en vacances ... ) En plus/ plats pas tops du tout gustativement ....
Et cerise sur le gateau : attente interminable entre chaque plat !!!
Bref Nul ! Fuyez... Et allez plutot dans le petit restau d'en face : ca payait pas de mine mais ca chantait à tue tete et les serveurs paraissaient normalement aimables ... .

EmmaPou29

Par , le 20/02/2015

On mange plutôt bien et l'accueil est de qualité. Moi qui suis joueuse et qui adore le poker et les machines à sous j'ai été servie d'autant que le cadre est magnifique.

guyl34

Par , le 15/01/2014

ce casino est superbe, après la plage on peut faire une halte pour jouer aux machines à sous.
Je joue raisonnablement sans trop miser, juste pour le plaisir.
La salle est belle et les employés sympathiques.

Il y a un beau restaurant panoramique avec terrasse pour manger sous le soleil et regarder l’océan, ce qui est vraiment agréable !

Le 07/01/2013

Il est très bien placé, après avoir fait une balade dans la rue commerçante qui mène à la dune vous trouverez ce casino qui
est très agréable. A conseiller !

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Casino Des Dunes à La Faute sur Mer. Découvrez d'autres Casinos à La Faute sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Sorties.