Fun City

10-18h Mercredi, samedi et dimanche plus jours fériés et vacances scolaires

2 avis sur Fun City

angie83

Par , le 26/10/2013

J'ai eu du mal à trouver les deux premières fois!! Mes enfants adorent et se défoulent durant des heures dans ces jeux. Pour moi, c'est trop bruyant et il fait frais, donc je prends toujours un pull voire des chaussettes, sinon je me gèle, même en été! Il y a la wifi, mais je n'y connais rien, donc j'emporte un bon bouquin pour passer le temps. J'aimerais bien des réductions à partir de trois enfants, ou bien un tarif "abonnés" comme ça nous pourrions y aller plus souvent! (heureusement, c'est gratuit pour les parents, qui consomment beaucoup de boissons chaudes!) Merci.

knighty

Par , le 25/02/2012

Un parc de loisirs fermé pour les enfants. Le tarif est de 6euros pour les 0-3 ans et 9euros pour les 3-12 ans, les adultes ne paient pas d'entrée. A l'intérieur, il y a des jeux gonflables, des parcours, des piscines à boules, un mini bowling, des voitures électriques... Ainsi qu'un espace avec table et chaise permettant au parents d'attendre pendant que leurs enfants font les fous. Il y a possibilité de manger qq gâteaux, boire un café ou autres. Pour les véhicules électriques et le bowling, il faut des jetons qui sont a acheter en plus à l'accueil. La structure est assez bien conçu et il y a beaucoup de protection permettant aux parents de laisser sans crainte leurs enfants jouer en solitaire (ils se feront des copains de jeux de toute manière). Une bonne adresse pour emmener nos enfants et les regarder s'amuser et se dépense en espérant passer une nuit tranquille vu qu'ils se seront épuisés. .

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Fun City à La Crau. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à La Crau, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.