Br Immobilier

160 rue jean natte
La Crau

Avec de plus de 300 programmes immobiliers neufs, soit 3500 logements neufs réalisés à Toulon, Hyères, La Crau, La Londe les Maures et dans le Var 83, le Groupe BR Immobilier est l’interlocuteur privilégié de tous les porteurs de projets immobiliers exigeants.

Toutes les réalisations de BR Immobilier, construction de programmes immobiliers et aménagement de lotissements dans le Var, sont reconnues pour leurs grandes qualités et pour leurs emplacements privilégiés en bord de mer et dans des quartiers prisés des principales villes du Var.

• Promoteur immobilier
  • Vente de maison individuelle
  • Immobilier de prestige
  • Vente de terrain
  • Vente de terrain à bâtir
  • Vente de logement neuf
  • Vente de bien immobilier

Vous êtes sur la page Br Immobilier à La Crau. Découvrez d'autres Constructeurs à La Crau, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.