Fête De L'humanité

Parc de la courneuve
La Courneuve

La Fête de l'Humanité est une fête populaire qui se déroule chaque année à La Courneuve, au nord de Paris, organisée par le Parti Communiste et le journal de l'Humanité. C'est une occasion de faire des rencontres et de profiter de 3 jours de fêtes, durant lesquelles se succèdent musiques, débats et diverses activités. Des concerts variés sont organisés, allant de la musique rock à la musique rap, en passant par les différentes musiques du monde. Il y aura également des projections de films, des expositions, des animations et des pièces de théâtres destinées pour tout public.
La Fête de l'Humanité se déroulera cette année du 12 au 14 Septembre 2014 au parc de la Courneuve.

• Evènement à entrée gratuite
  • Festival
  • Expositions
  • Evènement d'expression écrite et graphique
  • Festival de films et cinéma
  • Fêtes nationales
  • Foires et salons
  • Evènement gastronomique
  • Evènements insolites
  • Carnaval
  • Evènement lié à la nature et aux animaux
  • Evénement relié au spectacle son et lumière
  • Evènement sportif
  • Evénement relié aux spectacles de théâtre
  • Evénement relié à la danse
  • Evénement touristique
  • Congrès
  • Fête annuelle

1 avis sur Fête De L'humanité

julie93

Par , le 17/08/2011

La "Fête de l'Huma" crée en 1930 pour rapporter de l'argent au parti ne fait plus recette aujourd'hui malgré 500 000 visiteurs chaque année... Mis à part le côté politique de la fête, c'est l'occasion d'entendre de nombreux artistes... Cette année par exemple se produiront en autres Joan Baez, Yannick Noah, Bernard Lavilliers, la Cie Pietragalla, Christophe Alévêque, Nolween Leroy....Le billet d'entrée dont le prix est plutôt modeste est valable pour les 3 jours - en 2011 ce sera du 16 au 19 septembre -. Pour ceux qui ne craignent pas la foule, c'est une grande fête populaire et l'occasion de voir de nombreux artistes à petit prix. J'y suis allée il y a très longtemps, mais j'en garde un bon souvenir.

Vous êtes sur la page Fête De L'humanité à La Courneuve. Découvrez d'autres Evènements à La Courneuve, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.