Hôtel Restaurant Le Mas D'artigny

• Formation d'onglerie et manucure

2 avis sur Hôtel Restaurant Le Mas D'artigny

feecarambole

Par , le 29/09/2011

Avis sur le restaurant : Menu équilibré, diététique, délicieux et tout en raffinement. A conseiller vivement. La prochaine fois je teste le SPA.

Pligier

Par , le 17/08/2011

Ceci est un avis sur le Spa du Mas d'Artigny (Je n'ai pas testé l'hôtel ni le restaurant). Après avoir réservé (obligatoire) une entrée au Spa mi-juin 2011 en semaine, j'ai la surprise d'avoir le Spa quasiment pour moi tout seul. L'accueil est correct et jeune. L'entrée est de 25 euros sans soin ni massage bien sûr mais avec tisanes à volonté, sauna, hammam et piscine et piece destinée à la relaxation où j'ai pu feuilleter un ouvrage biographique intéressant sur Daniel Jouvance le créateur des lieux. Plutôt agréable, pas immense, pas vraiment exceptionnel, ce Spa permet néanmoins une bonne détente pour les amateurs de moments Zen. Malheureusement les lumières de la piscine ne fonctionnaient pas. Le sauna doit faire 3 mètres de large, trés classique. Rapport qualité-prix correct donc mais pas des plus avantageux. Pour les amateurs d'art, le must sera de visiter les oeuvres présentes dans les salons et les sculptures des jardins du Mas, un lieu qui semble peiner à retrouver sa grandeur passée et est souvent privatisé hors-saison. (Notez que l'entrée du Spa est payante même pour les clients de l'Hôtel).

Vous êtes sur la page Hôtel Restaurant Le Mas D'artigny à La Colle sur Loup. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à La Colle sur Loup, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.