Chambre D'hôtes Le Balcon De Saint-paul

Route de cagnes
La Colle sur Loup

La chambre D'hôtes Le Balcon De Saint-Paul se trouve à la colle sur loup sur la route de cagnes et vous accueille dans un cadre paisible et chaleureux. Offrant une vue panoramique sur le village fortifié de Saint Paul de Vence, la maison Belle Epoque de type florentine de 1926 met à votre disposition la suite Braque comprenant un lit, une salle d’eau et WC, la suite Matisse disposant d’un lit, d’une chambre attenante avec deux lits, d’une salle de bains et WC. Chaque suite est dotée d’un espace détente, de coffre, de mini-bar, de TV et de climatisation. La piscine, le balcon, la belle terrasse, le jardin avec mobilier, le parking et le terrain clos sont également à votre disposition. Les draps et linges vous seront fournis et le forfait ménage offert. Le tarif nuitée pour deux personnes est de 140€.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes Le Balcon De Saint-paul à La Colle sur Loup. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à La Colle sur Loup, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.