King Marcel

171 chemin des praz
La Clusaz

Piste du crêt du merle - Restaurant le Chalet des Praz

King Marcel est un fast food anglo saxon, créé par deux passionnés : un restaurateur et un professionnel du marketing. Mettant en valeur les produits frais et faits maison, King Marcel vous propose des hamburgers issus d'une cuisine française uniquement, à travers une carte courte mais de qualité. Les produits sont issus de fournisseurs et producteurs locaux, notamment pour la viande limousine, les fromages AOP, ou bien les frites fraîches maison. Vous pourrez également opter pour les desserts typiquement français, à ne citer que la tartelette aux pralines maison. A noter que King Marcel est présent à Lyon, dans le quartier de la Mercière et Part Dieu, à Paris dans le 2ème arrondissement, et à La Clusaz.

• Fast-food
  • Restauroute
  • Snack
  • Plat à emporter
  • Food-truck

Vous êtes sur la page King Marcel à La Clusaz. Découvrez d'autres Restauration rapide à La Clusaz, mais aussi les meilleures adresses Sorties.