Parking Salon Des Dames

Salon des dames
La Clusaz

420 places couvertes.
A l’entrée du village, hauteur limitée à 2m35. Ouvert 24h/24. Possibilité d’abonnement hiver.
Gratuit l'été.
Plate-forme cars et navettes station (40 emplacements).

• Stationnement de véhicule
  • Range-vélos

1 avis sur Parking Salon Des Dames

julie93

Par , le 14/04/2016

Nous nous sommes garés dans ce parking qui, à notre grande surprise était gratuit
Situé à l'entrée de la Clusaz où le stationnement est toujours difficile notamment en hiver, il est d'habitude payant, après la première heure qui est gratuite.
Ce parking de taille raisonnable situé sur deux niveaux est très agréable, bien sûr comme tous les parkings il ne faut pas avoir une trop grosse voiture car les places ne sont pas larges
Mais il n'est pas totalement fermé et pour moi qui suis claustrophobe c'est sympa.
L'été il est normalement gratuit.

Commentaire de Cjp95, le 01/05/2016

Puisque ce parking " le Salon des Dames " semble réservé à la gente féminine,
reste juste à trouver, je présume à proximité, celui finalement réservé aux Messieurs.
Et après tout, comme il est permis de rêver, un parking " le Boudoir des Messieurs " m'irait bien !

Commentaire de Julie93, le 01/05/2016

Je ne sais pas d'où vient cette appellation, mais ne boude pas CJP les messieurs y sont admis sans problème !

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Parking Salon Des Dames à La Clusaz. Découvrez d'autres Parkings à La Clusaz, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.