Cabinet Médical De Beauregard

164 route du col des aravis
La Clusaz

Les Cyclamens

• Médecin traitant
  • Gestion des soins de santé primaires
  • Prise en charge du patient
  • Visite à domicile
  • Consultation
  • Suivi d'un examen clinique
  • Injection

2 avis sur Cabinet Médical De Beauregard

julie93

Par , le 08/09/2013

Dans ce grand cabinet 4 médecins se relayent afin d'assurer une ouverture 7 jours/7 en saison.
J'ai consulté deux d'entre eux les Drs Martin et Bazire pour une grosse infection et j'ai pu constaté leur sérieux et leur dévouement, sans parler de leur grande sympathie.
J'ai beaucoup aimé la façon de fonctionner de ce cabinet de montagne qui ne se contente pas de vous ausculter et établir une ordonnance.
Ils ont l'habitude de faire beaucoup plus que ça, le cabinet est apte à faire des radios, les médecins font les analyses d'urine, peuvent si nécessaire poser des sondes...bref ils savent tout faire !
Je ne suis pas pressée d'y retourner, mais si besoin je sais que je serai en de bonnes mains.
L'accueil de la secrétaire est aussi bien sympathique.

Commentaire de Julie93, le 14/01/2018

2 ème expérience en juillet 2017 encore pour un problème d'infection urinaire, cette fois le médecin remplaçant a réalisé sur place l'analyse d'urine et a pu ainsi prescrire l'antibiotique adapté.
Vraiment au top ce cabinet !

Commentaire de Dom41, le 06/01/2021

Bien utile ton avis Julie et le parfait du cabinet semble être toujours en vigueur et cela est un plus bien important !

Commentaire de Julie93, le 06/01/2021

Merci Dom, oui toujours parfait en 2017, nous avons eu la chance de ne pas y retourner depuis

CarolineFech

Par , le 05/01/2021

Secrétaire très sympathique, médecins très professionnels qui attendent que vous alliez mieux avant de vous relâcher dans la nature: un grand merci à eux.
Prise en charge rapide compte tenu de la douleur et le tout sans rdv Merci
Très pros et très bien équipés
Rien à dire!

Date de l'expérience : 02/01/2021

Commentaire de Dom41, le 06/01/2021

un avis qui conforte parfaitement le ressenti de l'avis "double" de Julie, c'est parfait de mettre ce cabinet à l'honneur !

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Cabinet Médical De Beauregard à La Clusaz. Découvrez d'autres Médecins généralistes à La Clusaz, mais aussi les meilleures adresses Santé.