Cristallerie Hubert

• Oenologie - service du vin

1 avis sur Cristallerie Hubert

julie93

Par , le 03/05/2012

Je vais dans cette belle boutique une fois par an pour le plaisir... Je n'achète pas à chaque fois, car les prix sont proportionnels à la beauté ! Il y a toutefois de jolies pièces tels que bijoux, animaux, brûle-parfum qui sont très abordables et que j'achète de temps en temps pour offrir. Mais il existe des pièces d'une beauté inimaginable : j'avais photographié un saxophoniste de près d'un mètre de haut ! Une pure merveille... J'ai perdu la photo Les services de verre dont les 12 sont gravés différemment, sont de toute beauté ! Comme je l'ai déjà dit, je viens dans ce magasin par pur plaisir et, l'accueil est à la hauteur du magasin : bien que ne se connaissant pas, on discute "entre amis" !

Commentaire de Julie93, le 03/05/2012

Oh oui Corinne tu vas surement aimer, c'est vraiment féérique !

Commentaire de Mababe, le 04/05/2012

Oh ! Et moi donc ! Merci Julie pour ce bel avis qui l'a valu la place numéro un sur le site !

Commentaire de Julie93, le 04/05/2012

Merci, mais au nom de la cristallerie, car c'est à elle que revient le mérite .

Alina

Commentaire de Alina, le 05/05/2012

Julie n'est pas une de nos ambassadrices pour rien ! N'est-ce pas Julie ? (clin d'oeil) ! Moi c'est à chaque fois un plaisir parce qu'en plus, les fiches sur lesquelles elle met des avis sont toujours illustrées ! C'est un plus non négligeable ! Cette boutique me plairait bien à visiter aussi...

Mairana

Commentaire de Mairana, le 06/05/2012

Je pense que j'aimerai aussi visiter cet endroit, hélas trop loin de chez moi
mais sait-on jamais ? Les vacances arrivent une fois par an .

Commentaire de Julie93, le 06/05/2012

Julie ambassadrice... ? Waouh, je ne sais pas si j'en suis digne... Mais je fais ce que je peux pour ce site que je trouve formidable... Ainsi que toute son équipe !

Accueil et Conseil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accueil et Conseil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Cristallerie Hubert à La Clusaz. Découvrez d'autres Arts de la table à La Clusaz, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.