Le Palais D'emma

21 avenue de saint jean
La Ciotat

Bienvenue chez le Palais d'Emma ! Un accueil chaleureux vous attend dans cet établissement. Comme chez vous, les plats sont faits maison dans ce restaurant et élaborés avec des produits frais. Pour épater vos papilles, vous pouvez déguster au rougail de saucisses ou au Fagottoni au basilic ou à la Joue de bœuf aux carottes de l'enseigne. Au dessert,la Tarte aux fraises est recommandée dans ce restaurant. En plus, après votre repas, vous pouvez faire votre course dans cet même endroit.

Mercredi Fermé
  • Service en salle
  • Fast-food
  • Restauroute
  • Snack
  • Restaurant mobile

Vous êtes sur la page Le Palais D'emma à La Ciotat. Découvrez d'autres Restauration rapide à La Ciotat, mais aussi les meilleures adresses Sorties.