L'oyster

22 boulevard anatole france
La Ciotat

Dans un cadre charmant, venez découvrir L'Oyster à quelques mètres de l’éditeur de presse La Provence dans la ville de La Ciotat. Cette enseigne est connue pour sa cuisine française et ses plateaux de fruits de mer. Parmi les plats proposés dans ce lieu, on y trouve du Carpaccio de Bœuf au prix de 15,00 €, une Assiette de la Mer au prix de 17,00 € et la Grande Salade au prix de 15,00 €. Au dessert, optez pour le Baba au rhum au prix de 7,00 € ou à la Tarte aux pommes au prix de 5,00€. Vous pouvez vous détendre également sur la terrasse de l'établissement qui offre une vue surprenante.

Mardi Fermé
  • Service en salle
  • Plat à emporter

Autres avis sur les Restaurants à La Ciotat

• Le Café Du Port La Ciotat

La Ciotat

très bon restaurant peu être le meilleur du port. c'est l'endroit où j'ai le mieux manger sur le port de la Ciotat. plus frais c'est mission impossible. le rapport qualité prix est imbattable à mon avis. pour les gents en quête de bonne bouche payée à son juste prix...

• Kitch & Cook La Ciotat

La Ciotat

On cherchait un restaurant digne de ce nom pour deux, et celui-ci ? On en a entendu parlé. Alors déjà pour le trouver ? Il n'est pas en bord de mer, bien caché dans des arrières rues... La carte affiche un tarif elevée, peu de place, mieux vaut réserver à l'avance....

• Vin 7 La Ciotat

La Ciotat

Tout est corse jusqu a l eau minerale, agreable acceuil, tres serviable nous avions un enfant avec nous ils nous ont preté des jouets parfait jusqu au dessert car l attente a eté longue impression qu ils etaient debordés par le monde dommage !

• Sur Les Quais La Ciotat

La Ciotat

Superbes soirées d'été passées là. .Les pieds dans l'eau, dans un cadre superbe, original, festif, ambiance chaleureuse et branchée, endroit bien fréquenté, international, car tous les gens qui bossent sur les Yachts, au niveau des chantiers navals sortent ici, c'est le...

• Yacht Club La Ciotat La Ciotat

La Ciotat

Oui....Mais non, l'accueil est vraiment particulier, je ne reviendrai pas.

Vous êtes sur la page L'oyster à La Ciotat. Découvrez d'autres Restaurants à La Ciotat, mais aussi les meilleures adresses Sorties.