Lucio Chatelus

1 rue badelon
La Ciotat

Place Evariste Gras

Informations covid 19 :

- Il est souhaitable de venir à la consultation équipée d'un masque.

-Je vous recommande de n'entrer dans la salle d'attente que 5 minutes environ avant le début de la séance.

- Le temps de 15 minutes prévu entre chaque patient permettra d'aérer les locaux et de désinfecter.

-Vous trouverez du gel hydroalcoolique dans la salle d'attente.

-Pour les règlements par chèque, soit vous préparez votre chèque à l'avance, soit vous venez avec votre stylo. Il y aura toujours un stylo désinfecté au cabinet si besoin.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Lucio Chatelus à La Ciotat. Découvrez d'autres Médecins généralistes à La Ciotat, mais aussi les meilleures adresses Santé.