La Table De Nans - Auberge Le Revestel

126 corniche du liouquet
La Ciotat

Entre le Saint Cyr et la Ciotat, dans un cadre raffiné et élégant, se découvre La Table de Nans, depuis 2013. Offrant une vue panoramique sur l'Ile verte et le Bec de l'Aigle, il vous invite à déguster une cuisine unique et moderne comme le filet de loup « vapeur » aux citrons confits l’artichaut cuisiné en trois saveurs ou encore les « sifflets » juste dorés au beurre, ravioles de légumes « sautés a la niçoise » et pecorino, chlorophylle de basilic, émulsion de chorizo. La Table de Nans vous propose également de séjourner dans son Auberge Le Revestel. Les chambres sont toutes climatisées et pourvues d'une télévision à écran plat, d'un accès internet gratuit, d'une literie confortable, ainsi que d'une salle de bains privative. Toutes donnent une vue sur la mer ou sur la campagne. Profitez également de la terrasse lors des beaux jours. Un havre de paix où vous serez bercer par le son des vagues!

• Climatisation
  • Plateau de courtoisie

2 avis sur La Table De Nans - Auberge Le Revestel

maroulinho

Par , le 26/08/2010

Ouvert du 13/02 au 26/11. 6 Chambres. Prix aux environs de 60 euros. Au bas de l'hôtel, il y a une plage magnifique.

Yumyum

Par , le 05/06/2014

Le cadre est certes magnifique, mais le restaurant est une énorme déception. Un menu qui se veut gastronomique mais qui ne propose rien de surprenant, les assiettes sont fades... le prix salé! A éviter!!

Vous êtes sur la page La Table De Nans - Auberge Le Revestel à La Ciotat. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à La Ciotat, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.