Béatrice Suzan - Beatricesconseilscanins

La ciotat
La Ciotat

Service à domicile

Fort d'une expérience depuis 2010,
Mon slogan "Un chien, un chat c'est pour la vie et non pour une envie"

J'ai mis mes connaissances, mes compétences, mon expérience... En ligne sur ma plateforme BEATRICESCONSEILSCANINS-ONLINE, ces cours guides pratiques sont disponibles 24h/24 et 7 jours sur 7 :

- Apprentissage par renforcement positif basé sur les nouvelles données sur le chien,
- Conseils éducatifs en méthodes douces,
- Conseils en Comportement Canin,
- Conseils pour le quotidien ou pour les vacances...

Je suis titulaire de qualifications professionnelles reconnues par arrêté ministériel ; De la Carte Professionnelle et un Label national d'Etat.

COMPORTEMENT CANIN - EDUCATION CANINE POSITIVE SPÉCIALE CHIEN DE FAMILLE -CLASSE CHIOT

Une immense passion pour les chiens mise au service de propriétaires désireux à mieux communiquer avec leur chien. La seule sur la Ciotat étant spécialisée dans le CHIEN DE FAMILLE.

Depuis 2010, je propose des séance de cours individuels en présence du maître et ou de sa famille à leur domicile privé sur la Ciotat, Ceyreste, Saint Cyr sur mer...

- D'ÉDUCATION CANINE POSITIVE : Par méthode positive bienveillante basée sur les nouvelles données sur l'espèce chien.
- De Conseils en COMPORTEMENT CANIN
- De PRÉVENTION des MORSURES CHIENS auprès des enfants et adultes,
- De conseils Canin pour le quotidien (lors du choix du chien, lors de troubles de voisinage..) et lors des vacances,
- FORMATION des Maîtres visés par la loi (chiens catégorisés, chiens ayant mordus..) et délivrance de l'attestation d'aptitude.
- FORMATIONS en ligne disponible 24 h /24 et 7 jours sur 7 (apprentissages, quotidien avec un chien ou un chat)

EDUCATION CANINE Spécial CHIEN DE FAMILLE, de COMPAGNIE

- Conseils en COMPORTEMENT CHAT

Adhérente PRO et Partenaire PRO du CLUB OSCAR

Partenaire contributeur d'ANIMALBLOG (WOUFBOX)
et de FIDANIMO (assurance santé chien)

UNIQUEMENT EN LIGNE (conseils) afin de respecter les mesures sanitaires pendant toute la crise sanitaire en lien avec la COVID19 et ses variants.

524087335RM13

• Educateur canin
  • Cours individuel
  • Rééducation comportementale

Actualités

Création d'une plateforme de supports pédagogiques en ligne
Disponible 24h/24 et 7 jours sur 7
BEATRICESCONSEILSCANINS-ONLINE

Promotions

Voir sur ma plateforme : BEATRICESCONSEILSCANINS-online

Vous êtes sur la page Béatrice Suzan - Beatricesconseilscanins à La Ciotat. Découvrez d'autres Dressage à La Ciotat, mais aussi les meilleures adresses Animaux.