Parc Samara

• Espaces verts

2 avis sur Parc Samara

isa2109

Par , le 06/10/2012

Très beau parc, qui permet de découvrir la préhistoire. Certaines journées sont consacrées aux enfants avec des animations, et il y a parfois des expositions qui sont organisées.
Intéressant aussi bien pour les enfants que pour les adultes.

lilasdemer

Par , le 10/07/2012

Samara est un parc archéologique où dans un cadre naturel, on découvre la vie de nos ancêtres à travers divers reconstitutions comme l'habitat, l'outillage, les coutumes... C'est interessant autant pour les enfants que pour les adultes.

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Parc Samara à La Chaussée Tirancourt. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à La Chaussée Tirancourt, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.