Tourhotel

• Multilingue

1 avis sur Tourhotel

Mairana

Par , le 27/05/2013

J'avais réservé pour deux nuits dans cet hôtel aux portes de Blois pour pouvoir visiter la région tranquillement.

Le temps ne s'est hélas pas prêté aux longues promenades mais nous avons pu tout de même faire de belles visites autour du Château de Blois. Les châteaux de la Loire sont si nombreux qu'il est difficile de tous les voir en deux ou trois jours. Nous reviendrons donc dans la région.

Revenons à cet hôtel situé dans une rue passante, juste à l'entrée de La Chaussée Saint Victor banlieue de Blois.
Le parking privé est assez important, la bâtisse est récente et de construction moderne.

Les chambres se trouvent sur deux niveaux sans ascenseur ; il nous faut donc monter nos deux étages avec nos bagages par un escalier large et moquetté.
La chambre qui nous a été allouée comporte deux lits, un grand et un lit une personne : chambre pour 3 mais finalement pas si grande que cela ! !

Tout est très propre, depuis la salle de bains jusqu'aux vitres de la petite fenêtre de la chambre.

Nous y passerons deux nuits assez calmes, la seconde ayant été largement perturbée par un groupe de personnes visiblement éméchées rentrant très tard dans la nuit.

Les petits déjeuners sont servis sous forme de buffet sauf lorsqu'il y a des groupes comme le second jour. Deux groupes importants : des motards et des cyclistes sans doute quelques membres de l'un de ces groupes qui est rentré bruyamment dans la nuit ! !

Je n'ose vous parler de l'accueil ! Le gérant est parfois brusque et devient à ce moment pas très sympathique, sa femme par contre est souriante et commerçante.
Je ne suis pas certaine d'y faire un second séjour.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Tourhotel à La Chaussée Saint Victor. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à La Chaussée Saint Victor, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.