Polyclinique De Blois

• Service en radiologie
  • Service en pneumologie
  • Service en urologie
  • Clinique médicale privée
  • Service en ophtalmologie et rétinologie
  • Service en oto-rhino-laryngologie
  • Service en gynécologie et obstétrique
  • Service en oncologie et radiothérapie
  • Service en orthopédie traumatologie
  • Service en rhumatologie
  • Centre médical

1 avis sur Polyclinique De Blois

Dom41

Par , le 21/02/2014

La Polyclinique privée de Blois a ouvert ses portes il y a 8 ans, elle a regroupé les différentes cliniques privées de Blois.
Les quatre bâtiments représentent 22000 m2 de développé, 250 lits et le blos opératoire est composé de 12 salles d'opération.
Toujours très bien placée dans les classements (18° en 2012 dans le classement du Figaro Magasine)la Polyclinique semble avoir une très bonne réputation.
Je connais personnellement cet établissement et je peux dire que l'on y est parfaitement bien à tous points de vue.
A noté la tour verte (au fond de la 2° photo) c'est la tour de consultation, externes ou internes, reliée directement à la Polyclinique.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Polyclinique De Blois à La Chaussée Saint Victor. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à La Chaussée Saint Victor, mais aussi les meilleures adresses Santé.