Auberge Du Fer A Cheval

Route d'arbois
La Châtelaine

Entouré de grands chênes et situé au bord de la route des lacs du Jura, à proximité de la Châtelaine et d'Arbois, notre restaurant vous reçoit dans un cadre agréable.
Découvrez le calme et la douceur pour fêter en famille ou entre amis un événement spécial, pour un déjeuner d'affaires ou tout simplement pour le plaisir de vos papilles.
Dégustez notre cuisine traditionnelle franc-comtoise.

5 avis sur Auberge Du Fer A Cheval

chant71

Par , le 19/11/2013

trés bon accueil dans un cadre chaleureux et contrairement à ce que j'avais pu lire pas plus cher qu'ailleurs le menu à 16,50 est copieux et excellent il y avait un menu genre plat du jour encore moins cher et vu le nombre d'ouvriers qui y étaient je pense qu'ils étaient satisfaits et les assiettes qui passaient devant nous étaient bien remplies.donc nous y retournerons

catpat

Par , le 09/12/2012

Un endroit charmant surtout l'été avec sa grande terrasse ombragée à deux pas d'un point de vue superbe sur la reculée. Vous pouvez aisément vous garer et aller faire une bonne balade puis venir déguster une glace ou une boisson fraiche à l'ombre du grand hautvent. L'hiver, n'hésitez pas à vous y arrêter en redescendant du ski pour y déguster une bonne tarte maison avec un chocolat chaud. L'accueil y est très sympa. La nourriture y est très bonne, par contre, le seul bémol, c'est le niveau de prix. Pas exhorbitant, mais quand même "pas donné" au regard de la quantité. Alors arrêtez vous-y et donnez moi votre avis.

Nolhlna

Par , le 08/10/2012

Ce restaurant a un jolie cadre digue d'une auberge, sous les arbres et près d'un belvédère donnant sur Les planches près d'arbois, Mesnay et Arbois.
Le personnel est agréable, il y a une jolie terrasse.
La carte est intéressante par contre un peu cher vis à vis de la quantité.

annelise76

Par , le 20/05/2012

Tres belle endroit, accueil chaleureux mais par contre les prix sont assez cher mais la nourriture est bonne.

annelise39

Par , le 20/05/2012

Beau cadre, Personnel accueillant, cependant pas énormément de choix dans les plats et reste assez cher et trop gastronomique !

Vous êtes sur la page Auberge Du Fer A Cheval à La Châtelaine. Découvrez d'autres Restaurants à La Châtelaine, mais aussi les meilleures adresses Sorties.