Mobalpa La Chataigneraie

Rond point sources de vendée
La Châtaigneraie

1 avis sur Mobalpa La Chataigneraie

ptichasiamoi

Par , le 22/02/2010

Le cuisiniste parfait ! Le vendeur a su cerner nos gouts très rapidement, nous a élaboré un plan et un devis en quelques jours ! Les prix sont très corrects, ce n'est pas le genre de boutique qui vous donne un prix exorbitant pour le baisser ensuite, ce sont vraiment des gens très sérieux. La pose est rapide et très soignée. J'ai dû appeler le service après-vente pour un problème d'ampoule du four qui restait constamment allumée, la personne s'est déplacée dans les 48 heures et a changé la pièce défectueuse le jour même. Rien à redire..... . Ah si, ils ont été élu meilleurs concession mobalpa de france, ce n'est surement pas un hasard....

Vous êtes sur la page Mobalpa La Chataigneraie à La Châtaigneraie. Découvrez d'autres Cuisines à La Châtaigneraie, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.