Chariteas Tea Room

1 avis sur Chariteas Tea Room

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 09/06/2022

Nous nous sommes arrêtés dans ce joli salon de thé britannique un dimanche où peu de restaurants étaient ouverts à la Charité sur Loire. Nous voulions principalement du salé, et ils proposaient une salade mixte avec du quinoa, des pois chiche et des crudité, ce qui nous convenait parfaitement. Une belle surprise en entrant, avec une déco Vintage très british, nous avons été placés sur une toute petite table, un ancien bureau repeint en blanc. Chaises en bois pas très confortables, mais qui vont très bien dans le contexte. L'accueil est charmant, une jeune fille étudiante infirmière très agréable. Le créateur de ce joli salon de thé est un jeune homme tout aussi charmant et sympathique.
Avec notre salade, nous avons pris un thé glacé, puis vint ensuite le choix des desserts, leur spécialité. Des scones et des gâteaux basés sur une génoise douce et onctueuse, parfumés de différentes crèmes (citron, café, noix de coco, beurre salé...) juste DELICIEUX ! Non par faim mais par pure gourmandise, nous avons emporté deux scones aux raisons, avec leurs petite pots de confiture de fraise et de mascarpone. Une belle découverte à des prix tout à fait raisonnables !

Date de l'expérience : 05/06/2022

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 09/06/2022

Very British ! J’adore ! ...

Commentaire de Mababe, le 10/06/2022

Oui Wendy, so British !

Commentaire de Dom41, le 16/06/2022

Pour moi : cet établissement est à découvrir car il me semble parfaitement répondre à ce que nous aimons !

Vous êtes sur la page Chariteas Tea Room à La Charité sur Loire. Découvrez d'autres Restaurants à La Charité sur Loire, mais aussi les meilleures adresses Sorties.