Gîte La Boulangerie

La chapelle urée
La Chapelle Urée

Daniel Godefroy vous reçoit dans son gîte la Boulangerie qui se découvre à Chapelle Urée en Normandie. L’habitation est dotée de plusieurs espaces confortables dont une salle de détente avec cheminée et canapé-lit simple, une cuisine, 2 salles d’eau, 2wc ainsi que 2 chambres avec 2lits doubles, 3lits simples et un lit bébé. Appréciez aussi le barbecue, la cour privée et le salon de jardin pour une location allant de 240 à 450 euros la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte La Boulangerie à La Chapelle Urée. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à La Chapelle Urée, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.