Executive Travaux

Courtier en travaux

Vous avez des projets de travaux, je vous propose de vous accompagner SANS AUCUN FRAIS, NI AUCUN ENGAGEMENT.
Je suis courtier en travaux et j?interviens pour tous types de travaux sur le département de la Loire Atlantique.
- Ma prestation consiste à vous présenter des devis correspondant à vos travaux dans tous les corps d'état.
- Je m'assure de la santé financière des entreprises et du suivi commercial.
- Je veille au respect des engagements des entreprises.
- A la demande du client, je propose une prestation de suivi de chantier pour le bon déroulement du chantier.

Du déménagement initial, à la décoration finale de votre habitation, je vous propose de bénéficier de mon réseau d'entreprises. De véritables professionnels à votre service.

Le courtier en travaux ne peut en aucun cas recevoir de rémunération de son client. Il est directement rémunéré par les entreprises.

ALORS N'HESITEZ PLUS, demandez un devis pour vos travaux.
Consultez : www.executive-travaux.com

• Construction de véranda
  • Meubles traditionnels
  • Installation de chauffage
  • Fenêtres en bois
  • Sécurité de la salle de bains
  • Vente de produits de revêtements de sols
  • Pose de moquettes
Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Executive Travaux à La Chapelle sur Erdre. Découvrez d'autres Plombiers à La Chapelle sur Erdre, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.