Chaud Pain

• Snacking salé

2 avis sur Chaud Pain

najetyouyou

Par , le 05/05/2014

Bonjour, il m'arrive de passer devant pour prendre le bus et quand je sais que je vais avoir une petite faim je passe prendre un de leur sandwich fait sur place et en direct. La vendeuse est toujours tes aimable. C'est un peu mal agencé je trouve.

fatidoudou

Par , le 13/01/2014

Etant a proximité, je m'y rend régulièrement et je suis satisfaite de l'accueil des vendeuses, les produits mis en vente sont de qualité, le pain est super bon. Il y a également plusieurs choix de pâtisseries et même de confiseries, je me fais toujours un petit plaisir en m'y rendant. Les prix sont abordable a mon gout.

Vous êtes sur la page Chaud Pain à La Chapelle Saint Luc. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à La Chapelle Saint Luc, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.