Casa France

Lotissement de la za nord
La Chapelle Saint Aubin

Ilôt E

Lundi 10.00 - 12.30 14.00 - 19.00 Mardi 10.00 - 12.30 14.00 - 19.00 Mercredi 10.00 - 12.30 14.00 - 19.00 Jeudi 10.00 - 12.30 14.00 - 19.00 Vendredi 10.00 - 12.30 14.00 - 19.00 Samedi 10.00 - 19.30 Sans interruption Dimanche Fermé

• Décoration pour enfant
  • Décoration événementielle

8 avis sur Casa France

tiffany72

Par , le 23/01/2012

Un magasin spécialisé dans la décoration de la maison, intérieure comme extérieure, il y a pleins de choses super sympathiques ( ex : des verres originaux !).

titecleo

Par , le 28/01/2011

De tout pour bien décorer sa maison, les prix sont parfois un peu chers, mais il faut profiter de promotions, de plus les produits vendus sont de bonnes qualités.

lilifleur

Par , le 28/12/2010

Quand j'ai un cadeau à faire, j'y trouve souvent une décoration ou encore de la vaisselle originale.

lali72

Par , le 16/09/2010

Super magasin de déco pour la maison à petits prix. Idéal pour faire des cadeaux.

catoun72

Par , le 18/05/2010

Magasin très sympa, tout pour la maison (grand choix de bougies, vaisselle, rideaux... ). Rapport qualité/prix moyen : le prix est assez élevé pour moi.

mano72

Par , le 30/01/2011

Un super magasin de décoration qui est vraiment sympathique et les prix sont pas chers.

yohaz

Par , le 26/06/2010

Vous voulez décorer l'intérieur et l'extérieur pas de problème, tout y est dans ce magasin vraiment très original.

mano72

Par , le 24/05/2010

Vous trouverez dans ce magasin pleins de choses pour faire un intérieur super sympa et à pas cher.

Vous êtes sur la page Casa France à La Chapelle Saint Aubin. Découvrez d'autres Décoration à La Chapelle Saint Aubin, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.