Auchan Hypermarche

• Traiteur

16 avis sur Auchan Hypermarche

cassandra72

Par , le 22/10/2012

J'aime bien y flaner quand je vais au mans, j'adore les foires à 1 euro, par contre je ne fais pas mes courses alimentaires là bas et je trouve que c'est plus cher qu'ailleurs souvent.

Par , le 18/02/2012

Juste génial c'est mon centre commercial et hypermarché préféré de la Sarthe il est bien loin des autres niveau accueil !

nailati

Par , le 28/10/2011

Un très grand choix, des promotions régulières... Le parking est grand. Selon moi une bonne adresse pour faire de bonnes affaires.

titecleo

Par , le 25/01/2011

Un grand magasin Auchan dans une galerie commerciale qui comporte de nombreux magasins. Ils ont rajouté des places de parking il y a quelques temps, cela est moins galère de se garer (parking sur 2 étages). Le choix de produits est vaste, le magasin est propre, bref, un bon hypermarché pour aller faire ses courses.

lilifleur

Par , le 28/12/2010

J'y vais au moins tous les 15 jours pour y faire mes grandes courses car il y a de bonnes promotions en ce moment.

Par , le 13/12/2010

Le magasin que je préfère et ou je vais faire mes courses j'adore la galerie, le large choix et les promotions !

lali72

Par , le 16/09/2010

Vaste choix mais magasin dans lequel je vais pour me promener : trop grand pour faire ses courses de tous les jours.

Par , le 11/12/2009

Moi je trouve cet hyper est super sympa, toujours prêt à aider le client, à l'écoute lorsque le client a un soucis, de plus ils ont fait une super galerie donc un magasin génial et beau.

titi72300

Par , le 06/10/2016

Bon accueil dans l'ensemble
Très grande surface donc beaucoup de choix en produits (nourriture, vêtemens bijoux...)
De bons produits
Produits corrects au niveaux des prix

LouAne81

Par , le 11/08/2016

Peut importe, que cela soit dans la galerie ou dans Auchan même les vendeurs ou vendeuses y sont aidant
avec sa galerie le centre propose un large choix d'article de l'alimentaire et bien plus !
Tout dépend des produits achetés mais je n'ai pas été déçue jusqu'ici par la qualité des produits que j'ai pu achetés qu'ils soient pour moi ou bien pour mon entourage !
certains articles deviennent chers, un peu comme dans tous les magasins comme celui ci

Fabi72

Par , le 28/11/2011

Juste pratique ! On trouve tout au même endroit du fer à lisser aux produits alimentaires ce qui est très utile quand on a oublié d'acheter des cadeaux pour les anniversaires ou autre puisque c'est ouvert jusqu'à 22h. Bon le conseil n'est pas là mais c'est un magasin de libre service donc bon c'est embettant mais je peux comprendre.

mano72

Par , le 30/01/2011

Le plus beau magasin de la Sarthe, une belle galerie, un très grand magasin où il y a pleins de références !

Karenou

Commentaire de Karenou, le 20/01/2015

C'est vrai que la galerie est immense, tout en longueur et beaucoup de magasins pour faire du shopping sans aller en centre ville !

yohaz

Par , le 26/06/2010

C'est mon coin et donc le supermarché qu'il faut visiter moi j'ai adhéré et c'est mon magasin préféré.

Gwenn72

Par , le 06/11/2009

Très bon centre commercial, beaucoup de places sur parking couvert en partie, souvent beaucoup de promotions et de bonnes affaires ! La galerie aussi est bien remplie de petits magasins. Le tout est en train d'être refait à neuf !

Le 21/11/2010

Très grand magasin avec un choix immense. Ce magasin est propre, les caissières aimables, la galerie marchande est généreuse en enseignes.

Le 11/11/2010

Hypermarché vraiment complet, avec une galerie commerciale refaite à neuf. Grand parking et magasin facile d'accès.

Accueil et Conseil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accueil et Conseil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Auchan Hypermarche à La Chapelle Saint Aubin. Découvrez d'autres Arts de la table à La Chapelle Saint Aubin, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.