Nomade Lodge

Ferme de la boulaye
La Chapelle Gauthier

Évadez-vous en Mongolie le temps d’un weekend dans le lodge du Nomade, un gite situé en plein nature, aux portes de La Chapelle-Gauthier. En effet, idéalement situé non loin de Paris, cet hébergement insolite, Jack Bollet vous invite à ses campements authentiques, plus précisément des yourtes, pour un moment de dépaysement. De plus, ils sont décorés et meublés dans un esprit mongolien pour offrir à ses invités un lieu paisible et insolite où passer un moment d'évasion. Sans oublier que l’établissement est à privatiser pour des événements professionnels et des fêtes privées.

• Festival de films et cinéma
  • Fêtes traditionnelles
  • Carnaval
  • Evènement lié à la nature et aux animaux
  • Evènement sportif
  • Evénement relié aux spectacles de théâtre
  • Evénement relié à la danse
  • Congrès

Vidéo

Vous êtes sur la page Nomade Lodge à La Chapelle Gauthier. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à La Chapelle Gauthier, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.