Tiara Château Hôtel Mont Royal

route plailly
La Chapelle en Serval

Tiara Château Hôtel Mont Royal vous accueille dans un ecrin de verdure. Sis sur la route plailly, à la Chapelle en Serval, vous pourrez très bien vous y détendre. Digne de ses 5 étoiles, l'hôtel propose des chambres et suites luxueuses, bien équipées et spacieuses. Le restaurant sert une cuisine savoureuse et inventive, issue de produits frais de saisons et de qualités. Laissez vous tenter par le filet de canette aux épices douces, le retour de pêche au curry vert et lait de coco, ou encore le mini burger au bœuf Charolais. A noter qu'un brunch s'y organise tous les dimanches de 12h30 à 15h.

Vous êtes sur la page Tiara Château Hôtel Mont Royal à La Chapelle en Serval. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à La Chapelle en Serval, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.