Intermarché

Carte carburant pro, Lavage auto rouleaux, Station ouverte 24 / 24, Drive, Carte de fidélité, Lavage auto haute pression, Station-service

1 avis sur Intermarché

DAN44

Par , le 25/05/2013

C'est un supermarché dans lequel je me rends quand j'ai simplement besoin de quelques courses et que je ne souhaite pas faire trop de km pour un ravitaillement.
Le magasin est récent, on y trouve pas mal de choses mais il m'est arrivé de nombreuses fois de repartir sans avoir déniché ce que je cherchais. Comme ce soir encore... Un bocal de cerises dénoyautées...
Les caissières (sauf une) ne sont pas très souriantes ni agréables.
Par contre, le service boucherie est très professionnel et les deux bouchers sont très sympathiques.
Peu de choix au rayon poissonnerie et il m'est arrivé d'être déçue par la fraîcheur.
Quant au pain en libre service, il est tout simplement insipide et dur à n'importe quelle heure de la journée.
Dommage cette gestion de supermarché négligée car pour trouver un autre hyper marché proche, il faut parcourir 5 km supplémentaires !

Vous êtes sur la page Intermarché à La Chapelle des Marais. Découvrez d'autres Stations services à La Chapelle des Marais, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.