Chambre D'hôtes Maison Cognet

la chapelle
La Chapelle

Instaurée dans un hameau de paix à côté de la ville de Vichy, la Chambre d'hôtes Maison Cognet vous propose un séjour romantique à passer en amoureux dans le département de l’Auvergne. En effet, l’endroit est adapté pour les escapades en duo du fait que les propriétaires ont aménagé un appartement de deux personnes sur le lieu. La pièce est nichée à l'étage de la maison principale, un bâtiment de caractère daté du 19e siècle. À l’intérieur des chambres, les hôtes disposeront d’un espace salon, de deux lits simples, d’une salle de bains et d’un WC indépendant. Pour la location, le tarif pour deux personnes est à 75 € la nuitée. À noter que pour séjourner dans le gite, il est fort conseillé de réserver à l’avance.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes Maison Cognet à La Chapelle. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à La Chapelle, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.