Rombaut Immobilier

10 avenue guynemer
La Celle Saint Cloud

Depuis 2005, notre agence à dimension humaine a acquis une parfaite connaissance du marché et bénéficie d'une importante notoriété qui fait d'elle un partenaire de confiance pour vos projets immobiliers : estimation, achat, vente, location et gérance.

Confiez-nous votre projet et nous saurons l'étudier en profondeur pour vous prodiguer des conseils grâce auxquels vous tirerez un maximum de profit.

• Visite
  • Gestion locative
  • Location de bien immobilier
  • Etude juridique et fiscale

2 avis sur Rombaut Immobilier

citrouille78

Par , le 15/12/2011

Cette agence a été chargé de la gestion de l'appartement dont nous étions locataires pendant 1. 5 ans. L'état de lieu d'entrée a été baclé. La personne a pris tres peu de temps pour l'établir et il n'y avait pas grand chose spécifié dessus. L'appartement était dans un état tres moyen à notre arrivée. L'état général était un peu vétuste, comme beaucoup d'appartement de cet age ! Nous n'étions pas tres etonnés de voir que les robinets fuyaient un peu, le systeme des portes de placard s'est cassé malgré nos tentatives de réparations, le systeme ne marchait pas. Nous avons consulté nos voisins qui ont indiqué qu'il s'agissait de la qualité meme du systeme car ils avaient tous eu le meme probleme et ont été obligé de remplacer tout le systeme. Comme c'était le systeme en cause et non pas une dégradation lié a notre usage, nous ne l'avions pas fait remplacer. Il était assez sale aussi. A l'état de lieu de sortie, contrairement a l'entrée, la personne a pris environ 3 heures ! Elle a tout marqué dans le moindre détail. Apres deux mois et demi sans restitution de notre dépot de garantie, et apres plusieurs coups de fils pendant lesquels l'agence nous disait qu'elle nous envoyait le cheque immediatement, nous avons du nous rendre sur place pour récupérer le depot ! L'agence nous a fait payer plus de 600 euros de réparations alors que nous avions rendu l'appartement dans un état plus propre et meilleur que celui dans lequel nous l'avons reçu ! Nous avons donc du payer pour des robinetteries, le systeme de la porte de placard, le commande du vidage baignoire. . Tous les choses qui fonctionnaient mal ou etaient casses a notre arrivée. De plus pour aggraver les choses, l'agence a prelevé 400 euros pour les provisions d'apurement de charges 2011 alors que les provisions ne s'elevaient à seulement 290 euros en 2010 ! ! Nous avions essayé d'argumenter notre cas sur place mais la personne n'a rien voulu savoir. Nous portons donc notre cas devant une commission. Je vous déconseille donc tres fortement cette agence si vous etes locataire. Il me reste a me renseigner pour savoir si les travaux ont effectivement ete effecutes...

Morhanda

Par , le 22/04/2010

Pour moi, cette agence est pour le moins incompétente et inapte à gérer des locations. J'ai eu énormément de déboires avec eux. Ils m'avaient tout d'abord certifié que j'aurai un studio pour la date qu'il me fallait et 3 jours avant d'emménager (je commençais dans la foulée un travail ! Donc pas moyen de repousser l'échéance), ils jouent les innocents en me disant non non c'est pas possible, le studio est encore habité par son précédent locataire ! Il a fallu faire des pieds et des mains pour qu'ils me dégottent un "studio au rez-de-chaussée" qui s'est avéré être une chambre (quand les sanitaires ne sont pas dedans ce n'est pas un studio) en sous-sol ! (comment on appelle ça quand on descend dans la cave de la résidence ? ? ?). S'en suit 10jours sans électricité alors que la directrice d'agence me soutenait elle-même mordicus qu'il y avait l'électricité 5jours avant que j'emménage (le technicien EDF qui est venu se rappelait du logement, il avait coupé l'électricité il y avait 2 mois de ça), donc mensonge éhonté de sa part !!! Je passerai sur l'incompétence de la personne que j'ai eu pour me faire signer les contrats de location (elle n'y connaissait absolument rien sur rien). ET pour quitter le logement : 2h à attendre en vain que quelqu'un de l'agence se déplace pour faire l'état des lieux de sortie. Au bout de tout ce temps, on finit par nous dire de rendre directement les clés sans faire l'état des lieux, ils ne marqueront rien sur le papier en question ! Mais bien sûr ! ! Et il m'a fallu 3 mois pour récupérer ma caution, en usant de menace de les amener au tribunal avec l'aide d'une association de consommateurs ! Ils prétextaient une insuffisance de fonds pour me rembourser 350e !!!! Je vous jure !!! Bref un mot à dire : ne vous adressez surtout pas à cette agence et distribuez cette bonne parole autour de vous ! En espérant que vous n'aurez pas les soucis que j'ai eu...

Vous êtes sur la page Rombaut Immobilier à La Celle Saint Cloud. Découvrez d'autres Agences immobilières à La Celle Saint Cloud, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.