Chambre D'hôtes à La Cambe

Calvados
La Cambe

Venez découvrir le port de Grandcamp-Maisy et son célèbre marché de poissons dans la ville de la Cambe, au sein de la chambre d’hôte a Cambe. Elle vous propose des chambres douillettes avec des décorations particulières. Les chambres sont disposées au premier et au deuxième étage. Vous pouvez choisir entre une grande chambre à trois lits adaptés pour quatre personnes ou deux chambres attenantes, mais non communicantes pour deux personnes. Les salles d’eau et le WC sont indépendants et vous aurez votre propre accès pour rejoindre votre chambre. Dans tout l’immeuble, il y a une connexion WiFi et vous avez aussi un jacuzzi à votre disponibilité. Le tarif par personne par nuitée peut varier de 45 € à 80 € selon la saison.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes à La Cambe à La Cambe. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à La Cambe, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.