Le Gîte Du Gragnon

La caine
La Caine

Situé à moins d’une heure de route de la ville de Caen et de la Suisse normande, ce gîte Du Gragnon met en location trois chambres d’hôtes pour accueillir ses hôtes. Les chambres sont adaptées pour les séjours en amoureux du fait qu’elles sont toutes destinées pour deux personnes et les salles d’eau et WC sont tous privatifs. La propriété permet aussi à ses visiteurs de se détendre dans le calme et confort dans cette campagne vallonnée. De plus, le jardin fleuri aménagé dans la cour du bâtiment est agrémenté d’un plan d‘eau, le lieu de rendez-vous des canards sauvages et les oies. Si vous avez choisi de séjourner pour une semaine, pendant la basse saison, le tarif est à 330 € et pour la haute saison, il est à 550 €.

Vous êtes sur la page Le Gîte Du Gragnon à La Caine. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à La Caine, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.