Artola Claude

3 impasse tanneurs
La Broque

• Biopsie hépatique
  • Surveillance après endoscopie
  • Traitement des problèmes de vésicule biliaire
  • Service d'urgence

1 avis sur Artola Claude

Quilaztli

Par , le 17/08/2014

Pour accéder au cabinet du Cardiologue Artola, il faut passer par une impasse et aller au fond de celle-ci. Il y a un parking où l'on peut aisément se garer et faire demi-tour.
Généralement les consultations se font sur rendez-vous.
Lorsque j'y suis allée, très peu d'attente. On vous prend à l'heure.

Examens passés, tout est bien expliqué, on peut parler de tout et de rien, ce qui fait aussi du bien parfois.

J'ai apprécié même si c'est un rendez-vous médical, le professionnalisme du Docteur Artola. Auparavant j'allais chez sa femme.

Je recommande car très bon médecin.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Artola Claude à La Broque. Découvrez d'autres Gastro-entérologues à La Broque, mais aussi les meilleures adresses Santé.