Chambre D'hôtes Le Pra Reound

Chemin saint-jean
La Brigue

Jean Louis Molinaro vous accueille chaleureusement dans sa Chambre D'hôtes Le Pra Reound lors de vos séjours. Située à la Brigue, sur le chemin Saint Jean, elle dispose de 4 chambres pour accueillir jusqu'à 8 personnes. Son emplacement vous permettra également de visiter le parc du Mercantour, le Castérino ainsi que de pêcher. La maison met à votre disposition 4 chambres dotées de salle de bains et WC attenants. Vous bénéficierez aussi de TV, de micro-ondes, de chauffage électrique de parking et de jardin d'enfants. Les tarifs nuitéé varient de 41€ à 57€.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes Le Pra Reound à La Brigue. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à La Brigue, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.