Leroy Regis Et Didier Jean-françois

2 rue joseph remy
La Bresse

• Gestion des soins de santé primaires
  • Diagnostic global
  • Traitement pathologique
  • Suivi d'un examen clinique
  • Injection

4 avis sur Leroy Regis Et Didier Jean-françois

jige

Par , le 09/01/2017

Tres bon medecin, toujours a l'ecoute de ses patients
Souvent de gros retards dans ses rendez-vous mais enormement de patients
Les prestations sont de bonne qualite
Local propre et accueillant, secretaire sympathique

shaaxyeaah

Par , le 20/05/2012

Dr Leroy est un très bon medecin, souvent en retard sur les horaires des RDV car il a toujours beaucoup de monde. Mais il est vraiment sympathique et reste toujours à l'écoute de ses patients.

lili88250

Par , le 05/11/2011

Très bon médecin qui prend son temps avec ses patients, toujours à l'écoute, c'est quelqu'un qui aime son métier et ne compte pas les heures qu'il y passe, je lui tire mon chapeau.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 06/05/2010

Bon cabinet. En ce qui concerne le docteur Leroy, très bon généraliste, prend le temps, c'est le médecin de ma famille, je ne le vois que rarement, (et tant mieux pour moi) mais je sais qu'il est très attentif et à l'écoute de ses patients par l'intermédiaire des membres de ma famille, pour ma fille je ne me suis posé des questions quant à savoir où aller en cas de petits soucis. Par contre beaucoup de patients vont le voir donc la salle d'attente est souvent pleine surtout les matins sans rdv...

Vous êtes sur la page Leroy Regis Et Didier Jean-françois à La Bresse. Découvrez d'autres Médecins généralistes à La Bresse, mais aussi les meilleures adresses Santé.